Le blog des Éditions Blanche de Peuterey

Le blog des Éditions Blanche de Peuterey

Edition et vente de livres numériques. (ebooks)

Je cherche un livre ou un auteur

Visitez notre site principal : Les Éditions Blanche de Peuterey

« Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe » (Jules Renard)

Le bal après la tempête

Accueil > Les livres que nous éditons > Le bal après la tempête

Fiche de lecture publiée le 21 septembre 2016

Le bal après la tempête

Une newsletter particulière, puisqu’elle vous informe avant l’été de la parution d’un livre en septembre. José Miguel Cejas, auteur des « Cerisiers en fleurs », nous a autorisé à traduire et éditer son dernier livre, « Le bal après la tempête ».

Vingt-trois témoignages de dissidents et de chrétiens des Pays Baltes et de la Russie, qui ont vécu leur foi dans des conditions extrêmes. D’autres témoignent du renouveau de la foi dans ces pays. Un livre historique, humain, et plein d’espérance.

Parmi les personnes interrogées, il y en a certaines que vous connaissez peut-être : Mgr Philippe Jourdan, évêque catholique de Tallin, Alexandre Dianine-Havard, avocat à Moscou.

Pour découvrir le livre, nous avons composé un site web qui présente les premiers paragraphes de tous les témoignages : Le bal après la tempête.

Un article résume succinctement l’ambiance de l’ouvrage : Présentation du bal après la tempête

La période estivale sera un bon moment pour découvrir « Le bal après la tempête » et en parler autour de vous. Rendez-vous en septembre pour le lancement du livre, en ebook et en impression papier !

L'auteur de cette fiche

Eric Le Meur

Eric Le Meur

Administrateur de ce site web, créateur des Éditions Blanche de Peuterey. Parce que la lecture nous fait du bien, et que grâce aux techniques nouvelles, on peut plus facilement diffuser de bonnes choses.

Voir tous les articles de cet auteur